Investissement locatif sur la
Costa Brava : pourquoi pas vous ?

L’investissement locatif est une option facilement réalisable grâce au marché immobilier accessible de la Costa Brava. Acheter pour ensuite louer permet de rentabiliser rapidement l’acquisition d’un bien immobilier, que ce soit pour le faire croître ou en profiter vous-même par la suite. Les prix de l´immobilier en Catalogne sont très compétitifs ; la zone de la Costa Brava, avec ses belles calanques et son accès facile depuis la France, est l’endroit idéal pour franchir le pas.

Pourquoi investir sur la Costa Brava pour louer ?

Facilité d’accès, proximité avec la France, diversité des paysages, beauté du littoral et charme des villages de l’arrière-pays… Traditionnellement très prisée en été, la Costa Brava confirme chaque année sa position de destination privilégiée en toute saison. Avec des hivers doux et ensoleillés, la région est aussi très agréable au printemps et en automne. L’activité touristique ne se limite pas aux mois de juillet et août, un avantage évident dans le cadre d’un investissement locatif. Les biens immobiliers sont de qualité et l’opération s’avère très rentable. Les possibilités de rendement dans l´investissement locatif sur la Costa Brava sont fortes : en effet, on peut atteindre une rentabilité de 6% annuelle.

Quel type d’investissement locatif sur la Costa Brava ?

Sur cette région, il s’agit d’un investissement locatif dit de plaisir. C’est vous qui décidez des périodes de location et qui choisissez de profiter de votre maison ou de votre appartement aux dates qui vous conviennent, pour passer de belles vacances au bord de la mer, dès que vous le souhaitez. Ce type d’investissement joint l’utile à l’agréable, à la fois opération financière judicieuse et occasion de profiter de la douceur de la vie méditerranéenne.

Un exemple d’investissement locatif sur Platja d’Aro : une rentabilité de 4,5% /an environ

TYPE DE LOGEMENT : Appartement T1 vue sur mer, rénové, avec piscine communautaire

0
PRIX D´ACHAT
0
PRIX LOCATION HAUTE SAISON (période juillet / août)
0
CHARGES ANNELLES *

* Copropriété, piscine, consommation eau/électricité, impôt fonciers inclus.

Dès le premier appel, étudions ensemble votre projet d’investissement locatif : sans engagement, nous verrons quelles opportunités s’offrent à vous parmi le marché immobilier de la Costa Brava. Pour bien choisir et acheter au meilleur prix, tout débute par un coup de fil…